Après trois programmations dans le cadre des soirées « Oh Taquet », la jeune chanteuse remonte sur la scène de La Loge à Paris le 4 juillet pour le festival Summer of Loge.

Presque quatre ans se sont écoulés depuis la sortie du premier album de Buridane, Pas Fragile. Avec son brin de voix chaud et voilé, ses mélodies entêtantes et, surtout, ses textes ciselés, la jeune auteur-compositeur a fait des débuts remarqués sur la nouvelle scène de la chanson française. Réalisé par Pierre Jaconelli (Zazie, Johnny Hallyday, Benjamin Biolay, Calogero… ) après sa victoire au Tremplin Jeunes Talents Europe 1 en 2011, ce premier album sorti chez Believe est toutefois passé inaperçu auprès du grand public.

Aujourd’hui, cette jeune artiste pleine de talent remonte sur scène pour présenter ses nouveaux titres. Elle sera en concert à La Loge à Paris ce lundi 4 juillet, dans le cadre du Festival Summer of Loge organisé du 28 juin au 16 juillet 2016.

L’occasion d’aller découvrir ou redécouvrir ce petit bout de femme plutôt timide derrière sa guitare, mais qui a l’art de nous chanter de belles histoires.

http://www.youtube.com/watch?list=PL563960C430211B99&v=oJ7-qhaQLdw

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here