Avec pas moins de 5 adresses à Paris, une cuisine saine et gourmande, Nous vous donne maintenant rendez-vous le samedi et le dimanche, de 12h à 15h, pour savourer un brunch maison et faire le plein de vitamines.

On ne compte plus les adresses qui font la renommée de Nous à Paris. Nous Paradis, Nous Châteaudun, Nous Valmy, Nous Oberkampf et Nous Jeuneurs, autant de lieux et d’adresses parisiennes où savourer un repas healthy, bio et frais. A l’origine de Nous ? Paula et Henri, qui après leur rencontre à Shanghai ont décidé de revenir en France lancer ce projet de cuisine saine et savoureuse, tout en gardant des prix abordables.

Du 100% healthy

C’est dans une ambiance chaleureuse, cosy, propice au voyage, au rythme de la playlist week-end, qu’on découvre avec plaisir le nouveau brunch de l’enseigne : frais, fait maison avec des produits minutieusement choisis pour leur qualité.

On commence par déguster une boisson chaude, accompagné d’un jus de fruit pressé minute et d’un granola (yaourt grec, granola maison, miel, pomme, grenade et kiwi frais) servi avec des fruits frais et d’une tartine au choix : avocat œuf poché (pain grillé, avocat, œuf poché, feta) ou saumon avocat (pain grillé, saumon gravlax maison, avocat, cream cheese).  Mais on a qu’une hâte, c’est de savourer l’incontournable buddha bowl. Elaboré en fonction des différents arrivages, il se compose de quinoa, râpé de chou-fleur, grenade, amandes grillées et vinaigrette sésame, salade pico de Gallo, houmous, guacamole et pain grillé. Bien copieux ce brunch non ?

Attention, on finit toujours pas une note sucrée quand même ! Au choix, on opte pour un cheese cake, un gâteau amandes/pistaches ou encore l’irrésistible blondie de l’enseigne. Pour ce brunch bien complet, healthy et vraiment savoureux, comptez 28 euros par personne.


Nous
53 Quai de Valmy
75010 Paris