Cette année, le chef Bruno Viala pose ses valises à la Gaité Lyrique et vous invite à découvrir sa toute nouvelle offre de brunch gourmand, à base de produits frais et de qualité, variant en fonction des arrivages et des saisons.

En mai dernier le chef Bruno Viala avait déjà fait parler de lui, proposant avec Le Trois Bis une toute nouvelle offre de restauration en plein cœur de la Gaité lyrique. Fruit d’une collaboration entre l’enseigne et le chef, il est devenu le premier concept de restauration « bistronomique », mêlant  produits frais du marché et « fast food ».

Quatre déclinaisons de brunch

Aujourd’hui, plus besoin de présenter Bruno Viala. Talentueux chef étoilé, il a officié au sein des plus grandes tables française, et notamment à l’Elysée. C’est à la Gaité Lyrique, ancien théâtre transformé aujourd’hui en maison de création et d’innovation, que le chef nous accueille une nouvelle fois. Moulures, colonnes, miroirs, cheminées monumentales et dorures, la salle de brunch nous émerveille à l’arrivée.

Le chef a souhaité décliner quatre formules de brunch : Sweet (viennoiseries, cupcakes, mini-pancakes, verrine de fromage blanc, muesli, salade de fruits, accompagnements, sirop d’érable, miel), Traditionnel (baguette fraîche, pain de campagne, accompagnements : confiture, beurre et pâte à tartiner, plateau de fromage), English Breakfast (saucisses de volaille aux herbes, bacon, baked beans, œufs brouillés, salade du jour), Healthy Breakfast (saumon mariné au thym, pickles de légumes variés, quinoa, fèves au gingembre, taboulé vert).

Difficile de choisir ? C’est bien pour cette raison que le chef a souhaité nous proposer l’ensemble de ces produits. Sous forme de buffet à volonté, réalisez au gré de vos envies des assortiments différents pour un prix raisonnable de 14 euros pour les petits et 26 euros pour les grands. Très prisé, il est toutefois nécessaire de s’y prendre un peu à l’avance pour réserver votre table.

Une grande salle, un plafond décoré, des peintures du XIXème siècle, on se rend au Trois Bis aussi bien pour déguster la cuisine de Bruno Viala que pour découvrir le sublime décor de la Gaité Lyrique. A tester au moins une fois !


Foyer historique de la Gaîté Lyrique
3 bis rue Papin, 75003 Paris
Tous les dimanches de 12h à 16h
Réservations : Sur la page Facebook
par mail  troisbis@executive-traiteur.com
ou 
au 06 82 28 89 89

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr