Vous avez toujours eu envie de voyager ? Vous êtes à la recherche d’un stage pour début 2017 ? Alors cet article est fait pour vous. Bruno Maltor, le blogueur voyageur du site votretourdumonde.com est à la recherche d’une personne pour l’accompagner dans le monde.

Bruno est l’heureux propriétaire du blog votretourdumonde.com. Lancé en 2012, et véritable métier depuis 2014, il y partage dessus son expérience et ses vidéos. Mais produire tout ce contenu seul, n’est pas chose facile. C’est pourquoi, le blogueur, avec l’aide du groupe AccordHotels, a publié une offre de stage sur le site le meilleur stage du monde. Et c’est vrai, que le stage fait rêver. Au programme, 6 mois de stage pour vivre la meilleure expérience au monde. Le petit protégé de Bruno devra donc l’accompagner dans ces déplacements, mais aussi partir seul, à la découverte de coins sympas pour ensuite rédiger des billets sur le blog.

Un tour du monde pendant 6 mois

Selon le blogueur, il faut être « 50 % passionné, 50 % créatif, 50 % connecté, 30 % aventurier et 3 % cool ». Mais le gros point positif pour tenter de remporter ce stage, ce sont les réseaux sociaux. En effet, impossible pour Bruno de gérer cette masse sociale à lui tout seul. Pour postuler, il faut être étudiant en France, bénéficier d’une convention de stage de 6 mois permettant de débuter en janvier ou février 2017, parler couramment le Français et l’Anglais. Mais aussi se démarquer des autres sur les réseaux sociaux, en utilisant son imagination pour postuler à cette offre plutôt particulière. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er novembre 2016. Les 5 grands finalistes devront se rendre devant un jury le 21 novembre prochain.

Basé à Prague, le stagiaire sera rémunéré 1000 euros et disposera d’un appartement de fonction. Seule l’assurance internationale sera à payer en supplément.

https://www.youtube.com/watch?v=sOWADD8aixY

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here