Brunch Fit and Dance au Faust

0
247

Un samedi par mois, le Faust se lance dans un concept original et décalé : un brunch Fit and Dance, spécial années 80.

A l’approche des beaux jours, on décide tous de revoir ses habitudes et son hygiène de vie. Chacun avec des objectifs différents : manger sain et bien pour une remise en forme, perdre du poids avant l’été, ou encore se dépenser après une année chargée.

Le Faust, adresse emblématique de la capitale, lance son nouveau concept un samedi par mois : le brunch Fit and Dance, années 80. Au programme : une heure de sport sur une playlist qui booste et un brunch healthy généreux comme récompense. Les organisateurs proposent une formule comprenant une heure de sport (aérobic-danse tonique) composée de différentes phases de réveil musculaire sur une playlist tonique des années 80. Le tout, suivi d’un buffet généreux et healthy.

Au menu du brunch : salades de légumes, jus de fruits et smoothies, crudités, plats chauds (œufs brouillés, purées, poissons) mais aussi de bons desserts (fruits frais, pannacotta) et des viennoiseries.

Une bonne idée, ludique et sportive, pour perdre des calories dans un club revisité façon fitness ou en terrasse lorsque le temps le permet !

faust_terrasse_web_22 faust_terrasse_web_06 faust_terrasse_web_05

Rendez-vous les samedis 23 juillet, 27 aout et 17 septembre.

– –

Brunch Fit & Dance au Faust
Pont Alexandre III
Les samedis 23 juillet, 27 août et 17 septembre
Métro : Invalides
Tarifs : 40 euros (session d’une heure + brunch buffet)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here