Le célèbre salon de thé Angelina, lieu emblématique de la belle époque, vous offre une pause gourmande avec son succulent brunch.

Fondé par un confiseur autrichien, il y a plus de 110 ans, le salon de thé Angelina, située à deux pas des jardins de Tuileries, est un incontournable parisien pour aller bruncher. Lorsque vous pénétrez dans ce temple de la gourmandise, vous semblez être transporté dans un tout autre paris. Moulures, gros lustres, tableaux, tables en marbre et bois, meubles anciens, dans ce décor gardé de la Belle Epoque, le salon de thé Angelina vous offre un pur moment de plaisir.

Et le délicieux brunch de la maison, servi jusqu’à 15h, est sans doute l’un des plus emblématiques de la capitale. Au menu, l’enseigne propose des petits viennoiseries, une boisson chaude (dont l’emblématique chocolat chaud), des œufs bénédictes ou un croissant garni et un délicieux jus (orange, pamplemousse, carotte, gingembre). Pour terminer le repas, on teste la salade de fruits frais ou une brioche façon pain perdue. Mention spéciale pour la salade de fruits pour les fans de détox. Pour le brunch, comptez 39,50 euros le menu, et 12 euros en plus pour profitez d’une coupe de champagne Jacquart.

oeuf-benedicte-bacon coeur-de-saumon oeufs-brouilles-nature angelina-croissant-jambon chocolat-frappe-angelina croque-madame coupes-glacees-angelina pain-perdu-5777cbf33793f


Salon de thé Angelina
226 rue de Rivoli,
75001 Paris
01.42.60.82.00

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr