Du 15 au 19 novembre, le parc des expositions de la Porte de Versailles abrite le salon Création et Savoirs-faire, l’occasion de découvrir les dernières tendances déco, mode, couture…

Vous venez à peine de déménager ? Vous souhaitez perfectionner votre intérieur ? Ou bien offrir des cadeaux originaux à Noël ? Ne cherchez plus comment vous occuper ce weekend c’est tout vu, direction le salon du Do it Yourself.

Les allées du salon vous surprendrons et vous transporterons. De part et d’autres vous serez éblouis d’idées pratiques et magiques. Au fil des pôles et des stands votre jardin se refera une beauté avec des conseils de décorations à adopter ou bien au sujet des plantes tendances.

Et vos placards n’ont qu’à bien se tenir ! Aiguille, laine, ciseaux… cela peut effrayer, mais vous aurez la chance de vous essayer aux techniques du tricotage et de la couture. Ce sera le défilé des accessoires mode et déco customisés. Pour vous assurer une pratique au quotidien un stand est prévu pour dénicher le matériels nécessaires à ces différentes fabrications. Le pôle cuisine est aussi la grande star de ce salon, comment sublimer vos repas de Noël ? Les passionnés prendront le temps de partager des techniques parfois méconnues.

350 exposants et pas loin de 500 ateliers sont attendus pour l’évènement afin de mettre la main à la pâte. Alors prêts à enfiler le tablier ?


Du mercredi 15 au dimanche 19 novembre 2017,
au Parc des Expositions de la Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles 75015 Paris
Plein tarif prévente : 14€ 

SHARE