Les rendez-vous ne sont pas terminés sur le rooftop de la Brasserie d’Auteuil. Du 4 septembre au 14 octobre, les frères Chantzios, fondateurs de l’huile d’olive Kalios, s’associent au chef Guillaume Leray pour vous faire découvrir la gastronomie gréco-méditerranéenne.

L’été tarde à s’envoler. On joue les prolongations à l’Ouest de Paris. Cette année, la Brasserie Auteuil prolonge l’été pour vous faire découvrir le terroir grec. C’est sur le toit terrasse que cette belle équipe proposera une déclinaison de plats préparés avec leur huile d’olive produite à partir de l’olive traditionnelle Koroneiki. Dans un cadre bucolique, avec son décor imaginé par la charmante Laura Gonzalez, on se laisse transporter en Méditerranée.

Au menu, des nouveautés : des raviolis de cabillaud, olives de Kalamata, féta AOP de Lemnos (22,50 euros), la pizza Kalios avec crème d’olive Kalamata, féta AOP de Lemnos, kaskavali (fromage grec), basilic, origan séché (19 euros), une planche Pikalia à partager avec tzaziki maison, féta, crème d’olive (23 euros)… Et on termine bien sûr sur une note sucrée, avec le Fontaibleau, marmelade de mandarine, miel de pin et madeleine maison (7,50 euros).

Pour accompagner ces petites douceurs, rien de mieux que les cocktails imaginés par Simon Martel, chef barman de chez Yaya restaurant.


Brasserie Auteuil x Kalios
Du 4 septembre au 14 octobre 2018
78 Rue d’Auteuil
75116Paris 16

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr