Le pâtissier préféré des Français vient d’annoncer l’ouverture à la rentrée d’une troisième boutique dans la capitale. Rendez-vous rue Sorbier !

Après l’ouverture de sa toute première pâtisserie-boulangerie à Ménilmontant, Benoit Castel annonce l’ouverture en octobre prochain de son tout premier Coffee Shop, rue Sorbier. L’artisan boulanger pâtissier, déjà présent dans le XIème au 72 rue Jean-Pierre Timbaud, et dans le XXème au 150 rue de Ménilmontant, ouvre une troisième adresse parisienne (et toujours dans le XXème).

Mais pour cette nouvelle boutique, Benoit Castel a souhaité créer un véritable lieu de vie, un endroit simple et convivial où tout le monde peut se retrouver. C’est dans une boutique classée depuis 1914, que le chef qui a fait ses classes auprès d’Hélène Darroze puis à la Grande Epicerie a choisi d’implanter son premier coffee shop. Galettes d’amandes au miel, pommes au four givrées, moelleux au cœur coulant, choux à la crème XXL, riz au lait caramel-beurre salé… On est bien chez Benoit Castel !

Même si on retrouve les incontournables pains, pâtisseries et viennoiseries faits maison à partir de matières premières sourcées et de qualité, Benoit Castel a aussi voulu remettre au gout du jour le petit-déjeuner. Et pour cela, le lieu proposera des formules simples composées des meilleurs produits : œufs brouillés, confiture maison, pain frais, bacon croustillant et pancakes. La carte propose un mélange de sucrés/salés incroyables à base de produits 100% naturels.


Boulangerie Benoit Castel
11 rue Sorbier
75020 Paris