Après la Grande Surface-Galerie Festive, Bombay Sapphire débarque au Café A dès le 9 juillet, à deux pas de Gare de l’Est, et ouvre sa terrasse éphémère.

De juillet à fin septembre, entrez dans le monde de Bombay Sapphire. Pour l’été, le célèbre gin premium vous invite à découvrir sa terrasse éphémère, co-créée en partenariat avec le Café A. A l’abri de la circulation parisienne, dans un écrin de verdure à ciel ouvert, aux couleurs de la bouteille bleue, l’Eden Garden sera le lieu de nos chaudes soirées d’été. Retravaillé autour de l’univers de Bombay Sapphire, autour de la bouteille bleue, coloré et créatif, ce nouveau lieu deviendra aussi une galerie à ciel ouvert, proposant de découvrir de nombreux street-artistes présentant des œuvres originales tout l’été.

Au même moment, le marque de gin lance « The Paint Collection », un kit de peinture comestible inédit pour réveiller nos cocktails de l’été. Avec un pote, chaque bartender pourrait d’un trait de pinceau agrémenter 300 Gin & Tonic. D’une légère saveur de géranium, s’infusant dans le verre, la peinture comestible colorera les cocktails d’un bleu azur, rappelant la couleur signature de Bombay Sapphire. Pour déguster cette création, jusqu’à fin septembre, rendez-vous dans 13 bars partenaires en France. A Paris, l’expérience sera à vivre dans deux bars : l’EP7, la guinguette culturelle de la Rive Gauche et le Café A, cette terrasse éphémère repensée et aménagée pour l’occasion.


Eden Garden
148 rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris
A partir du 9 juillet 2019