B&M burger restaurant laisse le choix aux clients dans la conception de « burgers meilleurs » à base de produits frais et d’origine française.

La burger mania accueille un nouveau membre à Paris dans le quartier d’Abbesses; B&M burger restaurant propose des produits frais et originaires de France, dont le pain de leurs burgers qui est issu d’une boulangerie renommée.

Ce concept du « Burger Meilleur » a été conçue par deux cousins et fanatiques incontestés des burgers : Benjamin et Michael. A l’intersection entre Five Guys pour l’ambiance chaleureuse et de Big Fernand pour l’origine française de produits frais, le restaurant vous propose en plus de créer votre propre burger.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Un menu typique de chez B&M.

Grâce à une carte ludique et multi-choix (photo), le client peut composer son propre burger en cochant les ingrédients qu’il souhaite, à savoir : des bases cheeseburger, bacon ou cheeseburger-bacon, à accompagner si on le souhaite de légumes (comme l’avocat), de fromage de chèvre, de cheddar ou encore d’oignons caramélisés.

De même, la clientèle peut se laisser tenter par les recettes sophistiquées de Benjamin, ou encore les recettes classiques de Michael !La carte jouit d’un excellent rapport qualité/prix, avec des burgers à prix très raisonnable (moins de 10 euros). Comme l’annonce la devise de Benjamin et Michael : « Bon, pas trop cher et sans se la raconter ».

B&M cheese burger copyright Annabelle SCHACHMES

La recette classique du cheeseburger.

Situé dans un quartier très touristique (au sommet de la rue des martyrs et à mi-pente de la butte Montmartre), B&M prône la francophonie en mêlant ses recettes saines et gourmandes à une cuisine américaine qui tente de se faire une place chez un public plus large dans la capitale de la bonne gastronomie.

L1041599-2

L’intérieur du restaurant offre un cadre chaleureux et convivial.

B&M Burger
98, rue des martyrs, 75018 Paris.
Autre restaurant au 82 avenue Parmentier, 75011 Paris.

 

 

SHARE