En novembre dernier, la Blue Origin avait réuni en novembre dernier plus de 5 000 personnes sur 3500 mètres carrés, avec Julian Jeweil, Troy Pierce, Popof et Joren. Le 10 et 11 Avril 2015, la Douce Production, organisateur de l’évènement, revient avec le Blue Festival au Dock Pullman, à Saint-Denis.

Côté line up, le Blue Festival voit les choses en grand. Le Vendredi 10 avril, on retrouvera GAISER (live), l’Allemand OLIVER HUNTEMANN, PACO OSUNA, CESKO et un SECRET HEADLINER. Le Samedi 11 avril, derrière les platines, ce sera au tour de CLAPTONE, COYU, JOHN DIGWEED, OLIVER KOLETZKI et JOREN.

blueorigin_21_11_09-copier

Le Blue Festival en quelques chiffres. Près de 10 000 personnes attendues pendant deux jours, dans une salle de 3 500 m2, avec les prestations de huit artistes de renommée internationale. Côté technique, deux semi-remorques de lumières et plus de cent kilowatts de son Funktion One. Ce sera le duo technique REMOTE & ARTEFACT qui s’associeront une nouvelle fois afin de mettre en valeur le Blue Festival, vous plongeant dans un univers d’exception.

Untitledmag vous offre deux places pour le Blue Festival. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de nous envoyer une demande, en envoyant un mail à untitleduntitledblog@gmail.com, avec en objet Blue Festival avant le 6 avril. Un tirage au sort sera effectué pour connaître les gagnants.

Infos pratiques :

Blue Festival au Dock Pullman, à Saint Denis

Les vendredi 10 et samedi 11 avril 2015

Plus d’informations sur l’event Facebook du Blue Festival.

bannière 970 x 350

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here