Envie de savourer un bon petit déjeuner américain ? C’est désormais possible chez Blend, à n’importe quelle heure de journée.

Le spécialiste du burger a ouvert en avril dernier une nouvelle adresse à deux pas de la Madeleine. Ce nouveau restaurant, designé par l’architecte Régis Botta, se veut être tel un dinner américain revisité.

Après nous avoir fait saliver avec ses délicieux burgers, Blend revient avec une toute nouvelle offre, le petit déjeuner. Pour un repas gourmand et encore plus américain, l’enseigne propose de débuter la journée comme aux Etats-Unis. En semaine, il est proposé de 8h30 à 11h30 et de 15h à 18h (heures durant lesquelles on peut aussi venir goûter). Le week-end, le petit déjeuner est disponible toute la journée, de 9h à 18h.

Pour régaler les gourmands, cette offre sert les grands classiques de la gastronomie américaine. On opte pour des pancakes (9 euros), un granola bowl (8 euros) ou encore une assiette Adelita, pancakes, oeufs brouillés ou au plat, bacon et avocat (14 euros) ou Julie, avocat toast, oeufs brouillés ou au plat et fruits de saisons (15 euros). Côté boissons, cafés, thés, chocolat chaud, cappuccino et fruit frais sont proposés.

Une belle enseigne pour savourer un bon petit déjeuner, très américain !


Blend Madeleine
18 rue Duphot
75001 Paris