Birdy Hamburger propose une Love Box à croquer à deux

0
522

A l’occasion de la Saint-Valentin, durant tout le mois de février, Birdy Hamburgers propose une love box à 32 euros pour les amoureux de la capitale.

Pour célébrer l’amour, Birdy Hamburger fait voir la vie en rose aux amoureux. L’enseigne a imaginé une box spécial Saint-Valentin, disponible sur place, dans le restaurant du 7ème ou en livraison, durant tout le mois de février.

A l’intérieur de cette Love Box, deux Love thaï hamburgers, composés d’un steak haché de bœuf 100% français – mariné avec du basilic thaï, de la cébette et de la coriandre, du cheddar affiné 12 mois en provenance d’une ferme anglaise, des carottes pickles à la citronnelle et au gingembre, de la mâche au sésame et une sauce chili mayonnaise – ; une grande frite à partager, un cookie géant à partager et deux limonades « aphrodisiaques » à l’hibiscus, citron et gingembre.

Fête de l’amour oblige, les buns des burgers sont entièrement roses, teintés avec de la betterave ! Comptez 32 euros pour cette Love Box à partager tous le mois de février.


Birdy Hamburger
Love Box
Sur place ou à emporter
Du 1er février au 28 février 2019
49 avenue Bosquet
75007 Paris
Box pour deux : 32 euros