La dernière adresse de l’impressionnant Big Mamma Group se déploiera sur un espace de 3 000 m2 à la Station F, dans le XIIIème arrondissement parisien.

Cette année, Big Mamma continue sa fulgurante ascension et revient avec une nouvelle adresse encore plus impressionnante ! Le nouvel et septième lieu du célèbre duo de Big Mamma ouvrira ses portes durant le premier semestre 2018 au sein de la Station F, l’incroyable incubateur de start-ups de Xavier Niel.

Baptisé Mamma F, l’enseigne proposera les spécialités culinaires qui font le grand succès des restaurants Big Mamma. Incontournables pizzas et succulentes pâtes prendront place dans le 13ème arrondissement de Paris, au sein du Campus de la Station F. D’une superficie de 3 000 m2, Mamma F pourra acceuilir jusqu’à 1000 personnes. Composée de 4 cuisines, d’un bar, d’une terrasse extérieure et de wagons de trains transformés en espaces de restauration, nul doute que ce nouveau lieu continuera d’attirer des foules. Interrogé par Les Echos, Victor Lugger affirme que ce nouvel espace de 3 000 m2 fera de cette nouvelle adresse « le plus gros restaurant d’Europe ».

Mais le plus incroyable, c’est que Mamma F sera ouvert 24 heures sur 24, idéal pour nos soirées de travail nocturne ou pour combler une petite faim en rentrant de soirée !


Mamma F
Ouverture premier semestre 2018
Station F
55 boulevard Vincent-Auriol
75013 Paris
Ouvert 24 heures sur 24

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr