Big Fernand est de retour avec une toute nouvelle recette de Hamburgé, le Pierrot. Un sandwich haut de gamme composé d’un bon morceau de poulet.

Attention aux végétariens et aux vegans, voici Le Pierrot, un hamburgé au poulet ! Quelques semaines après le lancement du Léon, le burger végétarien, Big Fernand revient avec une toute nouvelle recette pour faire plaisir aux viandards.

Le Pierrot est composé de poulet Label Rouge mariné, de fromage de chèvre Saint-Maure-de-Touraine au lait cru AOP, de roquette poivrée et de la célèbre sauce tonton Fernand mais quelque peu revisitée pour ce hamburgé avec des olives, des tomates et du basilic. Mais le plus intéressant, c’est bel et bien la cuisson du poulet. L’hamburgé est cuisiné avec du haut de cuisse de poulet (car c’est moins sec), mariné et cuit lentement. Cette technique permet de proposer une viande colorée, offrant presque un aspect de cuisse de canard confite.

A savourer dans tous les restaurants Big Fernand de Paris mais aussi à Levallois, La Défense, Boulogne, Neuilly, Serris, Velizy et Versailles. Pour un hamburgé seul comptez 13 euros, une little formule 16 euros et une Big formule à 19 euros.