Le beauty studio de Sephora installe un photomaton éphémère dans les centres commerciaux visant à vous réconcilier avec vos photos administratives.

Le beauty studio de Sephora effectue un « roadshow » dans les grands centres commerciaux de la région parisienne avec leur photomaton magique, visant à améliorer les rendus des photos administratives de ces machines tant redoutées de tous. Ils seront de passage aux centres commerciaux Les 4 Temps, Carrésénart, Parly 2, Rosny 2 et So Ouest du 2 juin au 2 juillet 2016.

Le magasin de beauté met à disposition des professionnels du make up afin de vous préparer aux photos d’identité grâce à une mise en beauté rapide et naturelle. Vous pourrez ensuite entrer dans le photomaton mieux apprêté qu’à l’ordinaire, et ressortir avec vos quatre photos. Le but étant aussi de profiter des talents et services proposés par l’enseigne, tout en jouissant de photos d’identité coquettes que vous pourrez supporter sur votre permis ou carte d’identité sans céder à la déprime.

Sephora

 

SHARE