Durant trois jours, venez vivre au rythme des pays nordiques tout en restant dans la capitale.

Avis aux amoureux des pays nordiques, on vous donne rendez-vous les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre au Café A pour la première édition française du Be Nordic. Au programme ? Sur trois jours, plongez dans la culture et le style de vie du Danemark, de la Finlande et de la Norvège.

Généralement organisé en Italie, cet événement débarque pour la première fois en France, dans la capitale, au Café A. Durant trois jours, l’Europe du Nord débarque à Paris pour vous faire découvrir la culture et le style de vie nordique : aurores boréales en 3D, dégustations de produits nordiques, récits de voyages, tables rondes autour du bonheur, culture du vélo et paysages grandioses.

C’est à travers des rencontres et des ateliers que l’événement abordera tous les sujets liés à la culture nordique comme le design, la musique, la gastronomie mais aussi l’architecture. Pour cela, des créateurs, des chefs, des designers mais aussi des sportifs, issus de chaque pays seront présents pour échanger.

Et pour ceux qui veulent vraiment se transformer en « Nordic », le salon vous propose de fabriquer un Himmeli (une suspension façon origami) et d’apprendre quelques notions de finnois, danois ou norvégien.


Be Nordic
Du 23 novembre au 25 novembre
Café A
148 rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr