Sélectionnant pour vous les meilleures adresses où boire un verre à Paris, Lyon et Bruxelles, Barnaby est la nouvelle application à avoir dans son téléphone.

Pensé par un entrepreneur et financé par une première levée de fonds de 300 000 euros, Barnaby souhaite changer nos modes de consommation. Pour nous, la startup sélectionne le meilleur des bars d’hôtels, des bars à cocktails, des bars à vin, coffee shop, teamrooms, cave à manger et rooftops, connus et reconnus pour leurs produits, le lieu et la qualité du service.

L’application permet de personnaliser sa sélection grâce à plusieurs filtres disponibles. On peut choisir un tarif maximum, un type de boisson (café, jus, cocktails, bière), une ambiance particulière (romantique, entre amis, professionnel). Mais grâce à Barnaby on peut aussi trouver un bar avec rooftop ou terrasse, ouvert après 2h du matin ou encore avec le wifi. Et dès qu’on a sélectionné le lieu, l’appli nous propose de nous y rendre directement à pied à l’aide de CityMapper ou en Uber et grâce au Cashless, on ne s’occupe plus de l’addition !

A ce jour, 200 partenaires ont déjà rejoint la start-up comme le Buddha Bar, le Burgundy Hôtel, le Bar à Bulles, le Café A ou encore la Juicerie. 30 établissements sont aussi présents à Bruxelles et à Lyon.

 

www.pdf24.org    Send article as PDF