Fan de gomme à mâcher ? Consommateur effréné ? Hollywood Chewing Gum exhausse vos rêves les plus fous avec son bar à gum éphémère au Canal Saint-Martin, les 27 et 28 janvier prochains. Dégustations, customisation de t-shirts, mini-studio de météo télévisée… Entre amis ou en famille, prenez une grande vague de fraîcheur avec Hollywood.

Niché aux abords du Canal Saint-Martin, le bar à gum éphémère de Hollywood s’installe le temps d’un weekend à l’Espace Beaurepaire, maquillé pour l’occasion en laverie libre-service verte et blanche, clin d’œil aux laveries américaines et la fraîcheur de leur gomme. Crée depuis plus d’un demi-siècle en France par un jeune américain débarqué en Normandie en 1944, Hollywood Chewing Gum compte bien profiter de ce bar éphémère pour moderniser son image avec des dégustations et des animations originales.

Pour vivre l’expérience Hollywood, rien de mieux en effet que des dégustations variées  de gommes à mâcher mythiques et de nouveautés 2017, tout comme le cocktail signature. Profitez-en également pour plonger au cœur de la fraîcheur des intempéries météorologiques avec le mini-studio télé, et customisez de vieux t-shirt façon pop avec l’atelier Tie & Dye. En bref, toutes les valeurs Hollywood Chewing Gum seront réunies dans ce bar à gum : jeunesse, liberté et fraîcheur !

simulBar Devanture


Rendez-vous les 27 et 28 janvier 2016, de 11h à 21h.
Bar à gum éphémère Hollywood
28 rue Beaurepaire, Paris 10e
Entrée libre

www.pdf24.org    Send article as PDF