Du 25 avril au 4 mai 2019, Mort Subite ouvre le bar à lambics, un bar éphémère de dégustations et de découvertes des bières lambics.

Les amateurs de bières se sont donné rendez-vous dans le 10ème arrondissement de Paris, aux portes du Bar à lambics, du 25 avril au 4 mai 2019. Imaginé par Mort Subite, ce bar éphémère – pensé pour faire découvrir où lades bières belges – propose un programme riche et varié pour présenter ses produits, mettre en avant les méthodes de brassage, mais aussi proposer des soirées festives dédiées aux accords mets-bières.

Mais c’est quoi un lambic ?

Mort Subite, ce sont des bières lambics. Des bières où la fermentation est spontanée et se fait directement au contact des levures sauvages naturellement présentes dans l’air de la vallée de la Senne.

Ce bar éphémère proposera les grands classiques de la marque : la Lambic Kriek, une bière à la cerise fraiche, le Lambic Blanc, une bière douce au notes de fruits jaunes et d’agrumes et une Lambic Gueuze, un assemblage de jeunes et vieux lambics, aux saveurs boisées et fruitées de pommes vertes.

Cet événement est aussi l’occasion pour Mort Subite de lancer sur le marché français L’Oude Gueuze et l’Oude Kriek, des bières composées de lambics vieillis trois ans en fûts de chêne et d’un peu de jeune lambic permettant une fermentation en bouteille. Elles seront disponibles en petits volumes dans des points de ventes sélectionnés tels que des cavistes, des cafés, hôtels et restaurants.

Le programme

Jeudi 25 avril – Grand Opening
Vendredi 26 avril – Belgium Comedy Night avec Fanny Ruwet, Gaetan
Delferiere, Inno JP et Dena Vahdani
Samedi 27 avril – Boudin Room x Aidons Antoine
Dimanche 28 avril – Brunch Belge avec Ernest
Mardi 30 avril – Fromages & Pain Surprises Records
Mercredi 1er mai – Fais toi tirer le portrait avec Kiblind avec Baptiste Virot
et Jérémie Claeys
Jeudi 2 mai – Fermentation & dégustation avec Mint magazine
Vendredi 3 mai – Le diner bière avec Paul Delrez
Samedi 4 mai – Grand Closing by Bon Esprit & friends


Bar à Lambics 
Du 25 avril au 4 mai 2019
266 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris