Le Bar à Huîtres vous ramène en été avec ses airs de Cap Ferret et vous propose une sélection de produits de la mer de haute qualité.

A seulement 32 ans, Gary Dorr reprend en 2010 les quatre adresses du Bar à Huîtres de Paris, établissements où partage, authenticité et fraicheur des produits sont les maîtres-mots.

Au Bar à Huîtres, passez quelle que soit l’heure de la journée pour goûter à des produits de la mer de qualité : Saint-Jacques de Dieppe, moules de la baie de Saint-Michel mais aussi de superbes plats du Fish Market. Chaque semaine le restaurant met en lumière un poisson directement venu des ports et préparé sur place en pavé, tataki, tartare ou encore carpaccio.

Difficile de parler de ce restaurant sans évoquer les célèbres mollusques prisés des Français : le restaurant propose à la carte 30 huîtres Grand Cru produites en exclusivité pour le Bar à Huîtres. On y déguste notamment des Bonbon Rose de Tarbouriech N°5 ou des Rose spéciale Tarbouriech N°00 pour les grands Cru de Méditerranée mais aussi d’autres régions avec des Fine Ile de Ré Sébastien Réglin N°3, Gillardeau N°3 et Fine de Claire David Hervé N° 2 pour les Grands Cru Poitou-Charentes.

 

 

Avec l’une des caves à vin les plus prestigieuses de Paris, Le Bar à Huîtres propose un accord mets-vins des plus raffinés. 400 références dont 80% de vins blancs sont à déguster. Parmi eux, plusieurs pays sont représentés notamment l’Espagne avec sa Cuvée Casa Benasal du Domaine  Pago Casa Gran (Valence) , l’Italie avec l’ Orto di Venezia, ile de San Erasmo (Venise) mais encore l’Autriche avec un vin du Domaine Huber Cuvée Riesling Terrassen , riesling Troken.

Amateurs de sucré, terminez votre repas aussi bien que vous l’avez commencé en goûtant aux desserts de la chef Ilham Moudnib, on vous le promet vous ne serez pas déçus !


Le bar à huitres
112, boulevard du Montparnasse
75014 Paris

 

 

SHARE