Le leader du karaoké et la marque de t-shirts personnalisables parisienne s’associent pour lancer leur box « You’ve Got The Love ». Une belle box à shopper pour déclarer sa flamme au micro.

Le leader haut de gamme du karaoké, Bam Karaoké Box lance une belle collaboration avec la marque de t-shirts branchés parisienne, Keur Paris. De cette belle association vient de naitre « You’ve Got The Love », composée d’un t-shirt en édition limitée et d’un bon pour profiter d’une session de 2h de BAM Karaoké Box pour 6 personnes. Pour le t-shirt, deux choix s’offrent à vous : les fans des années 90 pourront choisir le modèle If You Wanna Be My Lover alors que les amoureux des années 2000 se dirigeront vers un grand classique, Donne-moi ton cœur Baby.

Pour une box « You’ve Got The Love », composée d’un t-shirt en édition limitée et d’une session de 2h dans l’une des salles privatives de BAM Karaoké, comptez 99 euros. Le t-shirt est aussi disponible à la vente pour 39 euros seulement sur le site internet de Keur Paris et dans les BAM Karaoké Box.