Balzac Paris ouvre, pour la première fois, une boutique éphémère dédiée à l’univers de la marque. Pour l’occasion, un café littéraire avec des partenaires gourmands, la nouvelle collection, et la possibilité d’essayer et d’acheter les produits. Zoom sur l’évènement de la maison française chic et intemporelle !

Balzac Paris est une jeune maison française à l’esprit chic, dans l’air du temps. Trois amis sont à l’origine de la marque : Charles, Victorien et Chrysoline, tous les trois passionnés par le prêt-à-porter et le digital. Cette joyeuse team ayant le goût d’entreprendre et l’envie de remettre le nœud papillon au goût du jour lance en 2011 « Balzac Paris ». Forte de son succès, en janvier 2014, Balzac Paris propose les sweats littéraires mettant à l’honneur les couples d’auteurs français pour un bouillon de culture amoureux. Ces sweats deviendront vite des indispensables mode. Balzac Paris s’imposant comme LA marque littéraire qui allie mode et littérature dans leurs collections éphémères vendues en édition limitée et en exclusivité sur la toile. Ces ventes éphémères sont proposées au rythme des saisons.

Soucieux d’offrir un vestiaire intemporel : à la fois chic et confortable, de jour comme de soir, avec des coloris basics et des imprimés exclusifs, Chrysoline décrit sa marque comme « tendance mais jamais victime ». Profondément communautaires, les clientes Balzac Paris sont actrices de la marque. A l’heure du 2.0 elles sont écoutées, choyées et parfois à l’origine d’un des modèles des différentes collections. « À quand la boutique Balzac Paris ? » « À quand ce fameux Café Littéraire dont vous parlez depuis le tout début ? » …Cette question entendue si souvent va trouver sa réponse très bientôt.

Le temps d’un weekend, la Team Balzac Paris pose ses valises au cœur du Marais et vous concocte un moment tout doux à l’approche de Noël. La marque française ouvre pour la toute première fois, sa boutique éphémère. Vous pourrez découvrir la nouvelle collection, avec la possibilité d’essayer et d’acheter les produits, autour d’un formidable café littéraire organisé par des partenaires gourmands, reflétant l’ADN Balzac Paris. Des invités exclusifs seront également présents : Mathilde Cabanas, Apache Collections, Gabrielle Paris, The Capsoul, Elodie Bruno, Marlette… Balzac Paris vous proposera également plusieurs ateliers comme une initiation à la broderie…

L’ouverture du Pop-Up store se fera du Vendredi 9 au Dimanche 11 Décembre 2016 de 10h à 20h. Et puisqu’il n’y a pas d’événement sans sa fête, on vous donne rendez-vous pour la soirée de lancement du pop-up store qui aura lieu le jeudi 8 Décembre au 132 RUE DE TURENNE 75003 PARIS (Métro : Filles du Calvaire).

balzac

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here