Babka Zana et Gomi s’associent et signent pour cet été une collab’ gourmande, sous la forme d’un babka inédite au chocolat au lait, thina et fleur de sel. Disponible à emporter chez Gomi.

Gomi est une belle adresse méditerranéenne ouverte en plein confinement par la cheffe Clémence Gommy. Issu d’un jeu de mot entre le nom de la fondatrice et le mot “home” (maison en anglais), le restaurant propose une cuisine ensoleillée, vivante et gourmande. Pour le moment seulement disponible en service à emporter ou en livraison, Gomi s’est associée pour l’été avec la fondatrice de Babka Zana, Sarah Murat et propose une babka inédite et gourmande.

Les prémices de cette belle collaboration débutent par un message laissé sur Instagram, et s’ensuit une rencontre entre Sarah Murat et Clémence Gommy au cours de laquelle les deux fondatrices découvrent leurs points communs, mais aussi leur admiration pour le chef Yotam Ottolenghi.

C’est après de nombreux essais avec le chef pâtissier de chez Babka Zana, Aaron Friedman, mais aussi Emmanuel et Sarah Murat (les fondateurs de Babka Zana) et Clémence Gommy que cette babka inédite est réalisée avec l’un des ingrédients phares de chez Gomi : le thina.

Cette belle babka chocolat au lait, thina et fleur de sel est à retrouver à la carte de Gomi, seulement à emporter pour l’instant.


Gomi
3 rue de Mulhouse
75002 Paris