Le groupe de « poptronica » Santoré a dévoilé le clip de Another Man, une vidéo pop et colorée signée Damien Cabrespines et Pablo Teyssier-Verger, à découvrir sur Untitled Magazine !

Composé de Mathieu et Antoine Gouny, deux frères multi-instrumentistes, le groupe Santoré nous revient cet automne avec un quatrième EP à paraître le 28 octobre 2016. Another Man est le premier extrait de ce nouvel opus. Une chanson pop malicieuse et légère qui évoque le passage de l’enfance à l’âge adulte.

https://youtu.be/lfajccfjYmIhttps://youtu.be/lfajccfjYmI

Un hommage à la pop culture

En parfait accord avec l’atmosphère rieuse et dansante du titre, Damien Cabrespines et Pablo Teyssier-Verger ont réalisé un clip frais et coloré, mêlant effets visuels et travail graphique en collaboration avec Jose Cortez, graphiste pour Billboard et le Hollywood Reporter.

On y voit Mathieu et Antoine derrière leurs instruments, entourés d’une débauche de couleurs vives et de références à la pop culture qui leur est chère et à laquelle ils rendent hommage dans cette vidéo. En référence à l’enfance passée, ce sont des jouets qui ont été choisis pour évoquer les icônes pop de toute une génération : Dark Vador, Spiderman, les nains de Blanche-Neige, le Dude de The Big Lebowski, le pistolet de Mars Attack ou encore la Reine d’Angleterre.

Danseur : Germain Louvet
Danseur : Germain Louvet

 Un message positif

Au milieu de ces figurines animées, le danseur classique de l’Opéra de Paris Germain Louvet fait une apparition remarquée. Il abandonne ses collants et ses entrechats pour un smoking et des déhanchements insouciants, porté par la rythmique funky du morceau.Une vidéo originale et flamboyante qui amplifient les ondes positives de cette chanson pleine d’espoir. « His past is gone and the best is coming », nous promet Santoré. Et l’on a bien envie de les croire !

Suivez l’actualité de Santoré sur leur page FB.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here