Depuis leur dernier album, les Australiens avaient presque disparu du paysage musical. Angus & Julia Stone ont annoncé qu’ils reprenaient la route, et nous ont offert un nouveau single, « Snow ».

Après un dernier album éponyme sorti en 2014, le duo de Newport s’était fait très discret. Désormais réconciliés, Angus & Julia Stone ont décidé de reprendre leurs instruments pour entamer une tournée européenne qui débutera le 11 octobre en Allemagne. La première date française sera le 17 octobre au Zénith de Lille.

Dans la foulée de cette annonce, un nouveau titre a été mis en ligne. « Snow » reprend les classiques du duo, folk avec des légères teintes de blues pour accompagner des voix fragiles et lancinantes. On y ressent toute la fragilité d’un frère et d’une sœur qui s’étaient éloignés durant un moment, et cette question « why don’t you stay ? » qui revient à chaque refrain.

Aucune date pour l’album n’a pour l’instant été évoquée, mais « Snow » devrait pouvoir nous faire patienter encore quelques semaines avant une possible autre bonne nouvelle.

Toutes les infos sur la billetterie

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=KRB99IIvhzg]

SHARE
Musique / littérature