Petite Chérie, voici le nom – en hommage au parfum emblématique de Maison Goutal – de la pâtisserie éphémère, créée en collaboration avec Angelina à l’occasion des 40 ans de la maison de parfum. Une création à déguster dans les salons de thé Angelina, du 1er au 30 septembre. 

A la rentrée, le parfumeur Maison Goutal, anciennement Annick Goutal, célèbre ses 40 ans. Et ce n’est pas pour rien que la maison a choisi Angelina pour célébrer cet anniversaire. En effet, Annick Goutal sa fondatrice avait pour habitude d’y emmener sa fille Camille, tous les mercredis après l’école pour déguster une pâtisserie. Un souvenir fort qui à travers cette création éphémère fait revivre ses émotions personnelles.

Pour cela, Christophe Appert le chef pâtissier de la maison Angelina a imaginé une pâtisserie autour de la rose et de la poire, deux parfums prédominants dans la célèbre Petite Chérie de la Maison Goutal.  Sous forme de boule papillon, elle est composée d’un croustillant amande et d’un biscuit cuillère à la vanille, renfermant deux gelées de poire et une mousse poire vanille, recouvert d’un nappage à la rose et d’un flocage au chocolat blanc.

Une pâtisserie éphémère, disponible uniquement durant le mois de septembre dans tous les salons de thé Angelina. Comptez 7,90 euros pour une pâtisserie à emporter et 10,20 euros pour la déguster sur place.


Du 1er septembre au 30 septembre 2021
Angelina
226 rue de Rivoli
Paris 1er