Cet été, la marque familiale émoi émoi s’associe à la jeune peintre Alma Vallé pour une collaboration solidaire au profit de l’association Vacances et Famille.

Il fait beau, il fait chaud, on a déjà envie de partir en vacances ! Mais avant de s’évader, pourquoi ne pas faire une bonne action ?

Et justement, la jeune peintre Alma Vallé et la marque émoi émoi soutiennent l’association Vacances et Famille à l’occasion d’une collection inédite de t-shirts et d’affiches. Ensemble, ils ont imaginé trois paysages enivrant « Golden Gate bridge », « Santa Monica bay » et « Downtown L.A ». Dessinées à l’aquarelle par l’artiste Alma Vallé, ces créations prennent place sur des affiches et des t-shirts en coton biologique pour petits et grands.

10 euros par pièce seront directement reversés à l’association Vacances et Familles. Cette collab solidaire permettra à plus de 1000 familles de partir en vacances cette année. Pour un t-shirt (coton biologique, fabriqué au Portugal) comptez 30 euros pour une taille enfant (du 2 au 10 ans) et 40 euros pour femme et homme (du XS au XL). Pour une affiche (30 x 40 cm, fabriquée à Paris) comptez 30 euros. Toute la collection sera disponible à partir du 15 mai sur le site émoi émoi.

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr