« Alliés » : Brad Pitt et Marion Cotillard éprouvés dans le prochain film de Robert Zemeckis

0
336
Alliés
Brad Pitt plays Max Vatan and Marion Cotillard plays Marianne Beausejour in Allied from Paramount Pictures.

Marion Cottillard et Brad Pitt partagent l’affiche du nouveau film de Robert Zemeckis, Alliés, qui les entrainera en pleine Seconde Guerre Mondiale au coeur d’une histoire d’espionnage.

Deux acteurs de renom se retrouvent ensemble pour la première fois à l’écran dans Alliés, le nouveau film de Robert Zemeckis (Forest Gump, The Walk). Les deux acteurs sont entraînés dans une histoire d’espionnage, en pleine Seconde Guerre Mondiale.

Le film se penche sur l’histoire de Max Vartan (Brad Pitt), un agent des renseignements Britanniques. En 1942, alors qu’il est muté en mission en Afrique du Nord, il rencontre Marianne Beauséjour (Marion Cotillard) et tombe éperdument amoureux d’elle. Les deux tourtereaux décident alors de fuir la guerre et tentent de rejoindre Londres. Cette relation perdurera t-elle malgré les tensions liées à la guerre ?

Un casting prometteur

Pour son prochain film, l’oscarisé Robert Zemeckis mise tout sur ces deux acteurs principaux. Interviewé par la site People, l’un des producteurs du film promet « une alchimie électrique » entre nos deux tourtereaux. Une promesse qui semble rapidement se confirmer au vue de la bande-annonce dans laquelle se mêlent scènes d’action et romance.

Les deux stars seront aussi accompagnées des acteurs Lizzy Caplan (Master of Sex, 127 heures), Matthew Goode (Imitation Game ,Match Point), Charlotte Hope (Game of Thrones) et August Diehl (Inglourious Basterds, Les Faussaires, Diamant Noir).

https://www.youtube.com/watch?v=xJ9BlKrNy3g&index=1&list=PL2y7fRpTyEGUtzJU2gHydMiok8Zpx-8KE

En salles, le 23 novembre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here