Terminé les files d’attente et les salles pleines à craquer, le Centre Pompidou a annoncé la mise en place de visites privées, en petit comité, en partenariat avec Airbnb.

Faisant écho à sa campagne publicitaire « Souvenirs de Paris », le Centre Pompidou continue d’innover pour attirer les touristes étrangers. Et pour inciter les voyageurs du monde entier à venir découvrir ses collections, le Centre Pompidou s’est associé avec le géant américain du logement particulier, Airbnb.

Beaubourg en mode VIP

En réservant l’expérience sur le site d’Airbnb, les touristes – uniquement anglophones et francophones – pourront profiter d’une visite privée, en petit groupe (moins de six personnes), entre 9h et 11h. Guidés par une artiste américaine installée à Paris, ils découvriront les collections d’art moderne et contemporain, trois à quatre fois par semaine.

Pour s’offrir cette visite inédite, il faudra débourser 65 euros (au lieu de 14 euros pour un billet classique, comprenant une entrée au musée et une boisson chaude prise avec la guide dans un café des alentours. Petit plus ? Les visiteurs peuvent rester après dans l’établissement, sans limite de sortie.


Visite privée du Centre Pompidou
Centre Pompidou
Du lundi au dimanche
De 9h30 à 11h30 (3/4 dates par semaine)
Place Georges Pompidou
75004 Paris
Tarif : 65 euros par personne (ticket d’entrée au musée et une boisson chaude)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here