1/ On devient Solidaire

Dimanche 16 avril, dès 14h, on vous donne rendez-vous sur la Place de l’Etoile. Dans le cadre de Printemps solidaire, une initiative de Solidarité Sida, 30 artistes se produiront gratuitement pour célébrer ensemble la solidarité. Le but ? Interpeller les candidats à la présidentielle et leur lancer un appel afin de « défendre les valeurs humanistes et fraternelles de la France ».

Printemps Solidaire – Place de l’Etoile – Dimanche 16 avril dès 14h – Événement Facebook – Gratuit

2/ On s’offre une promenade insolite sur la Seine

Ce week-end, une nouvelle navette fluviale verra le jour sur la Seine : l’Insolite. Ce nouveau bateau sera lancé pour le week-end de Pâques. A bord, il bénéficie d’une vision panoramique idéale pour contempler Paris depuis la Seine. Les croisières se dérouleront au départ de l’escale Trocadéro – Tour Eiffel ou St Michel – Notre Dame. Il est possible d’embarquer pour une croisière complète ou seulement un aller-simple.

L’Insolite – Lancement les 15/16/17 avril – Trocadéro-Tour Eiffel ou St Michel – Notre Dame –  Entre 14 euros (croisière complète), 10 euros (aller simple), 5 euros (-12ans) et gratuit pour les – de 4 ans.

3/ On teste des oeufs vegan

La REcyclerie s’associe à Merci Bernard pour vous offrir une chasse aux oeufs vegan le dimanche 16 avril et lundi 17 avril. L’enseigne organisera trois chasses par jour, avec une quinzaine d’enfants et une centaine d’oeufs en chocolats et confiseries véganes cachés dans les jardins et coins de la terrasse. Mais les enfants pourront aussi participer aux différentes animations : fabrication de badges, lectures, coloriages, atelier mousse au chocolat, quizz etc…

Chasse aux oeufs vegan – La REcyclerie – 83 bd Ornano, 75018 Paris – Inscription obligatoire

4/ On célèbre le Café Oz

Les patrons du Café Oz viennent tout juste de racheté en face du Nuba, anciennement le Moonrof. Dès ce mercredi 12 avril, un nouveau Café Oz Rooftop verra le jour. Nouvelle terrasse, nouvelle ambiance et bien sur, nouvelle déco, voilà un nouveau lieu à découvrir. Et ce soir-là, cocktails piscine, snacking home made et DJ sets seront prévus dès 22h.

Cafe Oz Rooftop – 34, quai d’Austerlitz, 75013 Paris – Mercredi 12 Avril , 15h – 3h

Ready for l’opening 🎉🍾😎 #tomorrow #start #enjoy #newproject #cafeoz #rooftop #paris #view #nofilter #nights #lifestyle #newlife #spring #2k17

A post shared by Pierre-Antoine.T | Lille 🇫🇷 (@pierreantoine10) on

5/ On se gave de séries

Le festival Séries Mania fait son grand retour le jeudi 13 avril à Paris. Au programme, dix jours d’avant premières sur grand écran, 150 séances gratuites, des tables rondes autour de séries et plus de 30 000 spectateurs attendus.

Séries Mania – Forum des Images – Du 13 au 22 avril – Entrée gratuite 

6/ On tente la course la plus fun

Aujourd’hui considérée comme l’une des courses les plus fun du monde, The Color Run débarque à Paris ce week-end. Rendez-vous le dimanche 16 avril pour une course déjantée pimentée par de la poudre colorée 100 % naturelle. Dépêchez vite, il reste quelques dernières places disponibles !

The Color Run – Dimanche 16 avril – Départ de l’Hôtel de Ville à 9h – De 10h à 15h – 45 euros/personne & 30 euros pour les -15 ans – Inscriptions 

7/ On médite dans un bus

Lululemon, la marque de sport canadienne arrive avec un nouveau concept étonnant : un bus de méditation Om the move. Les 12 et 13 avril prochains seront l’occasion parfaite pour venir vous ressourcer en restant en plein coeur de Paris. Chaque méditation dure 20 minutes et part de l’une des adresses de la marque Lululemon. Huiles essentielles, senteurs stimulantes, corner healthy, en plus de la méditation le bus a été aménagé de façon à se recentrer sur soi.

Om the move de Lululemon – Le Marais, St Honoré & St Germain – Gratuit

Get OM the lululemon meditation bus! #lululemonlondon #OmTheMove

A post shared by Miss Jannine (@miss_jannine) on

 

 

www.pdf24.org    Send article as PDF