1/ On passe à la Delight

Imaginée par l’agence artistique Shams, la Delight – durant sa première – tente le pari fou de réunir lors d’une même soirée, Djs, french band et parisiens, pour une soirée de folie.

La Delight – 12 esplanade Nathalie Sarraute – 75018 Paris – Gratuit – Evenement Facebook

2/ On grimpe la Tour Saint-Jacques

La tour Saint-Jacques, tour mystique située à deux pas de l’Hôtel de Ville ouvre ses portes du 30 juin au 29 octobre pour vous faire découvrir ses secrets. Venez sans tarder admirer la tour de l’Eglise médiévale, ses 54 mètres et ses 300 marches lors des visites guidées proposées.

Visite de la Tour Saint-Jacques – Du 30 juin au 29 octobre – De 10h à 18h, du vendredi au lundi – départ des visites toutes les heures – 10 euros (tarif plein) et 8 euros (étudiants, chômeurs, handicapés)

3/ On se fait un ciné Pop’

Cet été, le 104 propose des soirées Ciné Pop’ les samedis 8, 15, 22 et 29 juillet. Le principe ? entrée gratuite, chacun apporte son pique-nique ou profiter des restaurants sur place, et début du film à 22h. Au programme : Les Quatre Cents Coups (8 juillet), My Sweet Pepper Land (15 juillet), L’Effet aquatique (22 juillet) et un bal spécial cinéma (29 juillet).

Soirées Ciné Pop’ – Au 104 – Les 8,15,22 et 29 juillet – Entrée libre, film à 22 heures

4/ On débarque chez Cheerz

Cet été, du 7 au 12 juillet 2017, débarquez dans la maison de famille de Cheerz pour une semaine de vacances estivales. Au programme : une multitude d’activités sont prévues pour s’évader de Paris et retomber dans l’insouciance des grandes vacances. Pétanque, croquet dans le jardin, brocantes, concerts, ciné, ateliers DIY, Môlky et yoga…. venez profiter de toutes ces activités dans la maison de campagne de Cheerz.

La maison de famille de Cheerz – Du 7 au 12 juillet 2017 –  11e arrondissement de Paris, lieu tenu secret – Gratuit, sur inscriptions – Inscriptions sur le site de Cheerz


6/ On s’offre un cours de cuisine

François Gagnaire, propriétaire du restaurant « Anicia, Bistrot Nature » vous donne rendez-vous le samedi 8 juillet, de 15h à 17h, à la Grande Epicerie de Paris pour venir prendre un cours de cuisine. C’est dans l’Espace La Cornue qu’il animera un atelier de cuisine et vous proposera de confectionner une recette fraîche et légère, à déguster cet été.

Atelier de cuisine avec François Gagnaire à La Grande Epicerie – 38, rue de Sèvres,  75007 Paris – Samedi 8 juillet 2017 de 15h à 17h – Atelier gratuit et sans inscription

5/ On danse au Fnac Live

Nouvelle année, nouvelle édition pour le Festival Fnac Live. Du jeudi 6 au samedi 8 juillet, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville venez assister à de nombreux concerts gratuits. Au programme ? Camille, Calypso Rose, Fishbach, Cassius ou encore Benjamin Biolay.

Fnac Live 2017 – Du jeudi 6 au samedi 8 juillet 2017 – De 17h à minuit – Scène du Parvis de l’Hôtel de Ville et salle du salon. Entrée libre et sur invitation pour la Scène du salon.

 

#madeforethislife #fnacfestival #paris #royalconcert #laviedechateau #ouestcharlie

A post shared by Manon Oustric (@manon.ou) on

en.pdf24.org    Send article as PDF