Adidas Originals renouvelle l’expérience en s’associant au chanteur/producteur Pharrell Williams pour dévoiler une toute nouvelle collection capsule, JACQUARD Pack 2.0. Une collaboration haute en motifs !

En septembre dernier, Adidas Originals et Pharrell Williams présentaient fièrement une collection « HU » célébrant la diversité, et dont certaines pièces auront mine de rien réussi à se hisser dans le top 10 des sneakers les plus cotées de cette année 2016. Il paraissait évident qu’après le succès de la première collection, la marque allemande réitèrent l’expérience du Jacquard Pack. Un an après une première version, on retrouve aujourd’hui la version 2.0 de cette collection capsule, annoncée une fois de plus en édition limitée.

D’un côté, une version haute de la Stan Smith, puis de l’autre le célèbre Superstar Backpack revisitées comme elles ne l’ont jamais été. Chacun de ses produits sera disponible en deux teintes imaginées par Pharrell, un beige et un vert jade à l’effet envoutant. Deux thèmes de tissus luxueux, recouvert de motifs botaniques, sen provenance du très réputé Marché Saint-Pierre de Paris, seront également proposés dans cette collection.

Vous pouvez désormais retrouver la collection capsule Adidas Originals x Pharrell Williams 2016 Jacquard Pack sur l’eshop d’Adidas et dans une petite sélection de concept store.

Découvrez la collection en images

SHARE
Rédactrice Actualité Mode