Sushi Shop s’associe avec la marque Polaroid et propose depuis le 9 mars une box collector à partager, rendant ainsi hommage au pionnier des photographies instantanées. Un nouvelle box vintage et colorée, en édition limitée composée de 42 créations.

Le chocolat des français, Alain Milliat, Grégory Marchand ou encore Maura Colagreco, Sushi Shop n’en finit plus de nous régaler avec des collaborations toujours plus surprenantes et savoureuses.

Le temps d’une collection, Sushi Shop et Polaroid s’unissent pour nous faire vivre des moments inoubliables et instantanés à l’image de ce fabuleux procédé photographique découvert en 1948 et devenu mondialement connu dès les années 70. Avec son design graphique et coloré, elle nous donne envie de prendre la pause tout en dégustant les trois nouvelles créations pensées pour l’occasion.

On y savoure :

  • Le Mango Gunkan, un mélange de tartare et de daurade, mangue, citron vert, épices, perles de vinaigre de mangue et safran
  • Le Truffle Maïs, un mélange de thon, maïs grillé, mayonnaise à l’arôme de truffe, amarante soufflée et ciboulette.
  • Le Purple Rain, un mélange de tartare de bœuf, betterave, trévise, oignon rouge, mayonnaise japonaise, sauce soja et coriandre.

Cette box se compose également de best-seller de l’enseigne comme le California Pink Veggie, le Fresh Salmon, le Spring Saumon Avocat.

Box en édition limitée Sushi Shop x Polaroid, 45 euros les 42 pièces. Mango Gunka, 3,50 euros la pièce. Purple Rain, 6,50 euros les 6 pièces. Truffle Maïs, 6,50 euros les 6 pièces.