Le chef de Substance, restaurant gastronomique du 16ème arrondissement de Paris et candidat de cette nouvelle saison Top Chef, présente sa nouvelle offre de street food inspirée de ses racines jurassiennes.

En attendant la réouverture des restaurants, le jeune chef Matthias Marc dévoile sa nouvelle offre de Street food dans laquelle il met à l’honneur les plus beaux produits de sa région natale.

A la carte, on y retrouve un “hot fish” (brochet, écrevisse, menthe, coriandre, citron, cacahuète) et un smash burger “made in Jura” (bun maison, steak de montbéliarde, morbier, mayonnaise fumée, choux pickles, condiment graine de moutarde et chips de saucisse de Montbéliard). Tous deux sont accompagnés de potatoes arrosées de cancoillote fumée. 

Côté dessert, le chef propose un cake moelleux aux zestes, Macvin du Jura, meringue et agrumes frais et un brownie au chocolat, noisettes et crème anglaise au sapin.  En bonus dans chaque commande, le chef a glissé un QR code avec une playlist qui assure l’ambiance lors de la dégustation !

Si cette offre permet de recommencer à faire tourner les cuisines, elle offre aussi l’occasion à Matthias Marc et son équipe d’aider les producteurs avec lesquels le restaurant avait l’habitude de travailler en temps normal.

Comptez 18 euros pour un Hot Fish ou un Smash Burger et 28 euros pour une formule (burger ou hot fish, accompagnement, dessert et boisson). L’offre Jura Streat Food se déploie du mercredi au dimanche, en click&collect et en livraison sur UberEats.