L’un des premiers prix littéraires de la rentrée, le Prix du Roman Fnac, dévoile sa sélection pour son édition 2018. Rendez-vous le 27 août pour découvrir les finalistes, et le 14 septembre prochain pour la remise du prix au gagnant lors de l’inauguration du 3ème Salon Fnac Livres !

Depuis plusieurs mois, 400 libraires et 400 adhérents Fnac – le jury de ce prix – lisent les 32 romans en lice pour le prix qui avait l’année dernière récompensé Bakhita, le roman de Véronique Olmi.

Voici la liste des romans sélectionnés :

Rendez-vous lors de l’inauguration du Salon Fnac Livres le vendredi 14 septembre à la Halle des Blancs Manteaux pour découvrir le gagnant de ce prix. Et n’oubliez pas de faire un tour dans ce salon complètement gratuit et ouvert à tous qui continuera jusqu’au 16 septembre et qui sera l’occasion de faire dédicacer vos livres préférés ou d’écouter des conférences animées par des journalistes ! Le programme sera en ligne à partir du 27 août.

Mise à jour du 27 août : voici les quatre finalistes !

Mise à jour du 14 septembre : félicitations à Adeline Dieudonné, lauréate 2018 du Prix du Roman Fnac pour La vraie vie !

SHARE
Journaliste littéraire chez Untitled Magazine. Contact mail : m.ciulla@untitledmag.fr