Qui dit printemps, dit la saison des mariages ! Si trouver la robe idéale pour ce grand jour donne du fil à retordre pour certaines, dénicher la paire d’escarpins qui ira parfaitement avec et qui ne donnera pas envie de déclarer forfait dés les premiers pas de danse, s’apparente à un véritable parcours du combattant. Et Minelli l’a bien compris. La célèbre marque de chaussures lance sa première collection « Marry Me », dédiée au jour J.

Cette collection propose aux futures mariées sept modèles de chaussures (tous de blanc vêtus) pour être la plus belle le jour de leur mariage. Au programme, escarpins ouverts ou fermés, sandales brodées, perlées en chèvre velours, plumetis transparent ou cuir immaculé, tous les modèles sont conçus pour sublimer les jambes des mariées. On retrouvera des découpes rétro, des sandales subtilement « rock » ou résilles modernes…

Vous l’avez compris, la ligne « Marry Me » offre l’embarras du choix ! Cette collection allie le confort et le style. Pour évoluer tel un cygne entre vos convives, gardant élégance et grâce jusqu’à la tombée de la nuit, Minelli, de par son expertise, connait la cambrure parfaite, le talon de rêve (pas plus de 9 cm), le chaussant idéal sans négliger les détails élégants mode et sophistiqués, que vous allez adorer.

Les futures mariées de la saison printemps-été 2017 trouveront toutes chaussures à leurs pieds, dont les prix varient entre 139 et 149 euros.

Collection disponible dans une sélection de boutiques et sur minelli.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.