Girls in Paris s’associe à la blogueuse Noholita le temps d’une création lingerie unique, un cadeau idéal à l’approche des fêtes de fin d’années. 

Annoncé le 20 novembre dernier sur le compte Snapchat de la blogueuse mode Noholita (Camille Callen pour les intimes), la marque de lingerie au chic parisien qu’on lui connaît s’associe à la sphère d’influence le temps d’une création unique.

C’est une collaboration qui tombe sous le sens, quand on connaît l’attrait de Camille pour la lingerie. Ajoutant l’univers de la marque et celui de la blogueuse qui prônent la féminité en « Baskets, T-shirt et porte-jarretelle », c’est donc dans cet esprit commun qu’est né un ensemble en dentelle « confort et hyper agréable ».

Le pyjama est composé d’un shorty & d’un top vert sapin, fluides à empiècements dentelle. L’ensemble est loose et raffiné, pour un hiver plutôt sexy. Il vous faudra débourser 49 euros pour vous procurer ce beau Pyjama Camille by Noholita, disponible sur le e-shop de Girls in Paris, au prix de 49 euros. Livré dans sa superbe boîte, pour plusieurs d’entre nous, il devient numéro 1 sur la wishlist de Noël !

girls-in-paris-pyjama-camille-by-noholita_4433_01_a girls-in-paris-pyjama-camille-by-noholita_4433_03_a girls-in-paris-pyjama-camille-by-noholita_4433_05_a girls-in-paris-pyjama-camille-by-noholita_4433_02_a girls-in-paris-pyjama-camille-by-noholita_4433_04_agirls-in-paris-x-noholita-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here