A l’approche des fêtes de Noël c’est toujours un peu la compétition au meilleur cadeau. Pas de panique cette année les box sont la solution. Plusieurs cadeaux en un, la box propose généralement une variété de produit autour d’un thème. Nous avons sélectionné pour vous cinq box qui nous paraissent incontournables cet hiver…

Divine Box

Lancée par deux frère et sœur, Côme et Astrid, cette box a pour vocation de valoriser l’artisanat monastique gourmet et l’épicerie fine Made in Abbayes. Divine Box revient chaque mois avec une nouvelle thématique comme la box spécial apéro ou celle autour de la vigne. Les jeunes créateurs prennent à cœur la qualité de leur offre et se rendent régulièrement au sein des établissements afin de vous dégoter les meilleurs produits monastiques.

Big Moustache

Pour affronter le froid la barbe et la moustache sont de mises. Big Moustache l’a bien saisi, et cette box désire offrir le meilleur aux poils de ses frenchies. Chaque mois un contenu exclusif comprenant échantillons, services et conseils ludiques arrive dans la boîte aux lettres. Tous les types de poilus peuvent y trouver leur bonheur. On veut vous voir briller de douceur cet hiver chers barbus.

Christmas Time avec BirchBox

Pour faire plaisir à Noël, ne comptez plus sur la simple carte cadeau de dernière minute. Innovez et portez sous le sapin le coffret fête de Noël de Birchbox. Une bougie pour illuminer les soirées d’hiver, un mascara pour virevolter lors des fêtes de Noël et des surprises supplémentaires par milliers. Vous détenez le cadeau idéal.

Les Nouveaux Fromagers

Passionnés de fromage à vos papilles ! La box les Nouveaux fromagers va vous titillez les narines avec une sélection enivrante de fromages dénichés auprès de producteurs locaux. Chaque mois vous recevrez cette box composée de quatre fromages au lait cru. Lancé en 2013 par deux amis, Les Nouveaux fromagers s’exporte même de l’autre côté de la Manche. Vous prendrez bien un peu de thé avec votre fromage ?

Incroyables Chocolats

Noël = chocolats, c’est l’avis de beaucoup, pour ne pas dire de tous. Mais pourquoi ne pas l’étendre à toute l’année ? En recevant tous les mois de délicieux chocolats avec la box Incroyables Chocolats, c’est désormais possible. Les chocolats sélectionnés pour chaque box promettent l’étonnement et la découverte gourmande. Cela peut aller des tablettes à croquer, aux mélanges inattendus comme des ganaches mêlant basilique et poivre blanc, ou bien plus classiques comme caramel au beurre salé. Certaines box mettront même parfois à l’honneur un artisan étranger !

Vivement Noël !

SHARE