Le dimanche 10 février 2019, l’espace Reuilly ouvrira ses portes à la sixième édition de Paris Loves Vinyl. Au programme ? Un énorme déstockage de 100 000 vinyles, 60 expostants et 8 djs sets.

La très prisée foire Paris Loves Vinyl, spécialisée dans l’événement autour du vinyle, est de retour avec sa sixième édition de son événement bi-annuel, le 10 février prochain à l’Espace Reuilly dans le 12ème arrondissement.

Entre 2 et 10 euros un vinyle !

Véritable caverne d’Ali Baba pour les férus de musique, elle proposera pas moins de 100 000 disques, neufs ou d’occasion, de toutes les gammes de prix ( de 2 à 10 euros), tous formats (LPS et 45, 10\ », 12\)  et de tous styles : house, pop, rap, new wave … Répartis sur une soixantaine de stands, gérés par des labels, des digers, des vendeurs étrangers ou des disquaires français, la perle rare se cache bien ici !

Parmi eux, on y retrouve Beers And Records, Betinos Record Shop, Doc Vinyl, Balades Sonores ou encore Hot Casa Records et Dr Groov.

L’objectif de cet événement ? « Placer Paris sur la carte des plus belles conventions internationales et en faire un rendez-vous incontournable pour tous les collectionneurs, amateurs, curieux, mélomanes, diggers et surtout, pour toute la jeune génération qui découvre ce format via le web, la House Music, le Hip Hop ». Côté Dj sets, on se laisse bercer par Le Mellotron Crew, Coco Maria ou encore Pierre Wax.

Les billets d’entrée sont déjà en vente à 3 euros sur le site Feverup. Une billetterie sera aussi mise en place à l’Espace Reuilly lors de l’événement.


Paris Loves Vinyl
Espace Reuilly
21 rue Antoine-Julien Hénard
75012 Paris
01 44 74 90 49
Site web

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here